Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
notre bébé
notre bébé
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
9 janvier 2007

La vrai surprise...

Quel dur réveil au surlendemain de notre mariage... Au boulot !

Nous tombons brutalement de notre petit nuage. Toute bonne chose a une fin! La rentrée de septembre est chargée en nouveautés, en infos à traiter rapidement... Mais nous, on aime bien et on est à 200%.

A tel point que j'en oublie presque que j'ai un peu de retard dans mon cycle. En plus, j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, donc je ne m'inquiète pas: je vais sûrement être un peu déréglée!

Quand Hyace me demande combien de retard, je répond "15 jours je crois"... D'après le calendrier, ça fait plutôt trois semaines.

OK, pas la peine de stresser,  demain j'achèterai un test de grossesse:

au moins, on sera fixés.

Résultat :

HHO_perso_139

" Mais Hyace, il n'y a qu'une barre ! "

"Oui, mais c'est celle qui réagit si tu es enceinte ..."

"Attends, il doit y avoir un problème, je vais appeler le centre de télé-conseil qu'ils indiquent sur la boite..."

HHO_perso_134

Elle avait l'air un peu émue, ma Caro, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée Hyac' de ne pas avoir corriger le journaliste sur l'orthographe de ton nom de famille, désolée surtout de vous avoir laché aussi rapidement (tout s'est passé si bizarrement vendredi ... Philippe te racontera).<br /> <br /> En attendant pas question d'oublier le petit bout!! <br /> Je passerais vous voir à l'occasion ;)<br /> <br /> Biz à tous les 3.<br /> <br /> Sandrine
L
En direct live de Imling, ou je suis venue passer le weekend, je vous livre mes petites impressions sur la future hopfner family!!!<br /> Tout d'abord je peux vous l'annoncer: foi de ludidoudou, bébé sera une petite minette, j'en suis sûre!!! La preuve je leur ai fait le jeu du pendule et un pendule ça ne ment pas!!! <br /> ensuite sans me prendre pour madame soleil, je dirais qu'à vu de nez, elle naitra le 24mai à 22h36 et elle pésera 3,140kg pour 51cm!!!! J'en suis sûre aussi!!! Elle aura ses petits cheveux chatains, les yeux de hyac et l'intelligence de sa maman, c'est certain!!!<br /> Enfin ce jour-là papa et maman seront tout émus d'avoir réussi un si joli petit trésor, c'est évident! mais j'imagine aussi qu'avec toutes ces émotions, hyac ne saura même plus comment il s'appelle, qu'il aura mis ses chaussures à l'envers au moment de partir à la mat', qu'il aura "oublier" la valise sur le toit de la voiture voire même caro à la maison!!! les premières joies de la paternité en somme!!!<br /> <br /> Tout ça pour vous dire que nous attendons tous impatiemment cette heureuse naissance et que le jour venu nous serons tous ausssi émus que les jeunes parents!!!<br /> <br /> en attendant, on essaye tous de vous imaginer tous les trois... <br /> je sais pas vous mais moi je vous vois déjà!!!!<br /> <br /> grosses bises!<br /> ludidoudou
L
En direct live de Imling, ou je suis venue passer le weekend, je vous livre mes petites impressions sur la future hopfner family!!!<br /> Tout d'abord je peux vous l'annoncer: foi de ludidoudou, bébé sera une petite minette, j'en suis sûre!!! La preuve je leur ai fait le jeu du pendule et un pendule ça ne ment pas!!! <br /> ensuite sans me prendre pour madame soleil, je dirais qu'à vu de nez, elle naitra le 24mai à 22h36 et elle pésera 3,140kg pour 51cm!!!! J'en suis sûre aussi!!! Elle aura ses petits cheveux chatains, les yeux de hyac et l'intelligence de sa maman, c'est certain!!!<br /> Enfin ce jour-là papa et maman seront tout émus d'avoir réussi un si joli petit trésor, c'est évident! mais j'imagine aussi qu'avec toutes ces émotions, hyac ne saura même plus comment il s'appelle, qu'il aura mis ses chaussures à l'envers au moment de partir à la mat', qu'il aura "oublier" la valise sur le toit de la voiture voire même caro à la maison!!! les premières joies de la paternité en somme!!!<br /> <br /> Tout ça pour vous dire que nous attendons tous impatiemment cette heureuse naissance et que le jour venu nous serons tous ausssi émus que les jeunes parents!!!<br /> <br /> en attendant, on essaye tous de vous imaginer tous les trois... <br /> je sais pas vous mais moi je vous vois déjà!!!!<br /> <br /> grosses bises!<br /> ludidoudou
M
comme GG on attend des nouvelles de ce bidou???<br /> <br /> en tout cas felicitation meme si je suis deçu que ce ne soit pas des jumeaux!!! (tant espéré depuis des années...)<br /> Moi je voulais les details croustillants: les nausées du premier trimestre, les envies, les kilos, et tout le touti!!! Par exemple des photos de caro qui roule et de hyac à 3h du mat dans le jardin pour y cueillir des fraises!!! (c'est trés possible en cette saison et surtout dans votre pays!!!)<br /> Allez, pleins de bisous à vous trois et à trés vite
G
Ben alors???!!!<br /> il grandit pas vite "ce bebe"... pourtant il me semble que la date fatidique approche a grands pas, non??!!! on aurait aime + de nouvelles du bebe et de la maman (bon...d'accord, du appa aussi...)! Y a-t-il tellement de stress chez les Hopfner pour l'arrivee du bebe au point qu'ils en oubliraient de mettre a jour leur blog!!??!<br /> <br /> tenez nous o courant des operations, gros bisous a tous les...3!
Publicité